Actualités

Reading Bakery Systems (RBS), l'un des principaux fabricants mondiaux de systèmes de production de snacks, a annoncé la promotion de Travis Getz au poste de vice-président principal des opérations.

Dans son nouveau rôle, Travis dirigera les départements de gestion de projet, d'ingénierie, de fabrication, des achats et des services techniques, ainsi que les opérations sur notre établissement de Tianjin, en Chine. Il se concentrera sur les initiatives d'amélioration continue afin d'accroître l'efficacité opérationnelle et travaillera en étroite collaboration avec d'autres membres de l'équipe de direction de RBS afin de développer des stratégies opérationnelles alignées sur les buts et objectifs généraux de l'entreprise.

« Travis a joué un rôle clé dans notre croissance soutenue au cours des 20 dernières années. Il met clairement l'accent sur l'efficacité et l'innovation et inspire confiance aux membres de l'équipe pour obtenir des résultats. Son leadership et son engagement en faveur de l'excellence font de lui un atout inestimable pour notre entreprise », a déclaré Chip Czulada, président de RBS.

Depuis que Travis a rejoint RBS en 2001, il a évolué au sein de la 'compagnie, occupant de nombreux postes à responsabilités croissantes, notamment ceux d'ingénieur électricien, d'ingénieur de projet, de responsable des opérations d'ingénierie, de directeur des services d'ingénierie et de vice-président des opérations.

Travis est diplômé de l'université de Penn State en génie électrique et possède un MBA de l'université de West Chester. Travis a fièrement servi dans la marine américaine avant de rejoindre RBS.