Caractéristiques et spécifications
Galerie de photos des systèmes de biscuits salés
Vidéo de production des biscuits salés
La marque Thomas L. Green a fourni aux fabricants de biscuits salés des systèmes de production efficaces, fiables et hygiéniques depuis 1893.
Sur nos systèmes modernes, à volume élevé, vous pouvez créer directement des biscuits salés en feuilles, en doubles feuilles et laminés. Les systèmes de laminage peuvent varier de 600 mm à 1,5 m de largeur et les volumes de production vont de 200 à 5 500 kg/h selon la longueur du four, la largeur et le type de produit.
Nos systèmes de production de biscuits salés ont la flexibilité nécessaire pour intégrer le mélangeur par lots ou le mélange continu selon votre niveau d'automatisation. Les systèmes de mélange continu d'Exact Mixing sont entièrement automatisés ; ils réduisent la main-d'œuvre, diminuent les coûts, améliorent l'uniformité et simplifient votre procédé de mélange. Avec ces systèmes pilotés par la recette, la qualité du produit final est assurée et est entièrement reproductible.
POUR DEMANDER PLUS D'INFORMATIONSCliquez sur les liens ci-dessous pour en savoir plus sur les équipements disponibles pour ce système.
- Mélangeur continu EX
- Mélangeur à broche verticale
- Équipements de manutention de la pâte
- Lamineuse à 2 rouleaux
- Lamineuse à 3 rouleaux
- Lamineuse à 4 rouleaux
- Stations de jaugeage
- Machines à stratifier
- Station de coupe rotative
- Distributeurs de nappage Omega
- FOUR PRISM
- Couvreur/briseur de biscuits salés
- Refroidisseur à l'air ambiant
Chez RBS, nous comprenons les exigences accrues auxquelles vous devez faire face pour garantir la sécurité, l'hygiène et la conformité. Notre programme SafeShield allie une conception de pointe et des pratiques de fabrication avec un engagement indéfectible à l'égard de la sécurité et de l'hygiène.
Faits saillants du programme SafeShield :
- Optimiser les équipements de boulangerie pour respecter ou dépasser les normes de sécurité et d'hygiène
- Protéger seulement ce qui est nécessaire pour maximiser la sécurité de l'opérateur, tout en réduisant au minimum les refuges potentiels et les zones non nettoyables
- Utiliser l'automatisation pour réduire l'interaction entre employés, améliorer la sécurité et réduire les risques de contamination des aliments
- Garantir que les équipements entrant en contact avec les produits alimentaires peuvent être facilement nettoyés et désinfectés soigneusement
- Sélectionner des matériaux qui présentent le plus faible risque de contamination du produit.