Actualités

Reading Bakery Systems (RBS), l'un des principaux fabricants mondiaux de systèmes de cuisson et de traitement, a promu Margaret (Meg) Vilmont au poste de contrôleur dans son service comptable. 

Meg a rejoint RBS en 2013 en tant que comptable principal, peu après l'acquisition de l'entreprise par la Markel Corporation. Elle a progressé tout au long des années et aujourd'hui, Meg joue un rôle clé dans presque tous les aspects du service comptable, tant en interne qu'en externe. Dans son nouveau rôle, elle supervisera les comptes créditeurs, les comptes débiteurs, la fiscalité et les fonctions de grand livre, avec une expansion continue des responsabilités de comptabilité d'entreprise.

« Meg a été un élément clé de l'équipe RBS depuis le premier jour. Nous nous attendons à ce que son rôle continue de croître en même temps que l'entreprise », a déclaré Chip Czulada, vice-président exécutif et directeur financier chez RBS.

Au cours de sa carrière, Meg a travaillé dans divers secteurs d'activité dans les comtés de Berks, Chester, Montgomery et Dauphin, notamment dans le domaine de la comptabilité publique, de la planification financière, des organisations à but non lucratif ainsi que des bureaux gouvernementaux.

Comptable publique certifiée, Meg est membre de l'institut des experts-comptables agréés américains (American Institute of Certified Public Accountants) et de celui de Pennsylvanie. Elle a obtenu une licence en comptabilité à l'Albright College.

Pour en savoir plus sur RBS et nos opportunités de carrière, veuillez consulter le site www.readingbakery.com.