Actualités

Reading Bakery Systems (RBS), un fabricant de premier plan de systèmes de cuisson industriels pour la production de collations cuits au four, a annoncé des promotions au sein de son organisation pour améliorer l'efficacité, l'innovation et l'expérience client.

«En tant qu’organisation en pleine croissance, nous devons veiller à prendre les mesures qui nous permettront de nous développer de manière intelligente et conformément à nos objectifs stratégiques», a déclaré Joseph Zaleski, président de Reading Bakery Systems. «Nous continuons de compter sur des membres d’équipe expérimentés qui ont la vision nécessaire pour nous aider à gérer cette croissance avec succès.»

RBS a annoncé les promotions suivantes:

  • Cameron Johnston, directeur de l'ingénierie. Dans son nouveau rôle , Cameron sera responsable de l'ingénierie électrique, mécanique et de la recherche et développement. Cameron a rejoint RBS en 2008 en tant que rédacteur à temps partiel. Après avoir obtenu son diplôme à l'Université de Penn State, il a été embauché à temps plein en tant que concepteur d'applications. Au cours de son mandat chez RBS, il a occupé les rôles de concepteur en électricité, de chef de projet et, plus récemment, de directeur du centre scientifique et d'innovation RBS.
  • Michael Snarski, Gestionnaire, Centre de Science et d'Innovation. Dans son nouveau rôle, Michael sera responsable des essais de produits des clients, ainsi que des projets de recherche et développement internes. Michael a rejoint RBS en 2015 en tant que technologue en sciences de l'alimentation au Centre de Science et d'Innovation. Il est diplômé de l'Université de Penn State, où il a obtenu la Licence en sciences de la nutrition et en biologie.
  • Steven Moya, ingénieur de procédés. À ce poste, Steve est responsable de préparer et effectuer des essais au Centre de Science et d'Innovation, principalement sur des systèmes de mélange en continu et d’extrusion à haute pression. Steven a rejoint RBS en tant que stagiaire en ingénierie et, après avoir obtenu son diplôme à l'Université de Penn State, il a accepté un poste à temps plein en tant que concepteur en mécanique.
  • Andrew M. Torres, technicien en procédés au Centre d'innovation RBS. Andrew est maintenant responsable de la configuration, des étalonnages et du fonctionnement de la ligne de production afin de produire des produits conformes aux spécifications RBS ou aux spécifications du client. Il est également responsable du nettoyage et de la maintenance de tous les équipements du centre d'innovation. Avant de rejoindre RBS, Andrew était boulanger chez un fabricant de bretzels et chez une boulangerie de pain locaux.