Actualités

Reading Bakery Systems (RBS), l'un des principaux fabricants mondiaux de systèmes de production de snacks, a redessiné son système de ligne de laminage Thomas L. Green pour en faire un système plus rationalisé et plus flexible offrant des caractéristiques de maintenance améliorées et une désinfection plus facile par rapport aux conceptions précédentes.
 
La nouvelle ligne de laminage offre des capacités de production accrues tout en étant plus facile à utiliser et à entretenir pour produire des biscuits salés, des biscuits et des croustillants cuits au four.
 
« La nouvelle ligne de laminage combine notre dernière approche de conception intelligente et durable, les protocoles sanitaires SafeShield et une meilleure flexibilité de production. Notre stratégie de fermentation d'avenir se traduit par l'optimisation de la flexibilité de production et une efficacité opérationnelle maximales », a déclaré Cameron Johnston, directeur de l'ingénierie chez RBS.
 
La nouvelle conception du système de laminage augmente l'accès sans outil et diminue le nombre d'éléments pour améliorer l'efficacité de la maintenance et des temps d'immobilisation. Les vues internes dégagées de la machine permettent aux opérateurs d'inspecter visuellement, d'évaluer et de planifier les temps d'immobilisation pour la désinfection et la maintenance de la ligne.
 
Pour en savoir plus sur la nouvelle ligne de laminage Thomas L. Green ou sur les autres avancées technologiques de RBS dans le domaine de la boulangerie, veuillez consulter le site www.readingbakery.com, appeler le +01 610.693.5816 ou vous connecter avec RBS par l'intermédiaire des médias sociaux.