Actualités

Reading Bakery Systems (RBS), l'un des principaux fabricants mondiaux de systèmes de production de collations, a nommé Nico Roesler au poste de directeur des ventes d'équipements de bretzels et de collations pour l'Amérique du Nord. Dans son nouveau rôle, Nico sera responsable des efforts de vente directe et du soutien des projets avec les clients de RBS existants et futurs en Amérique du Nord.

[Nico] apporte un ensemble de compétences interdisciplinaires qui élargiront les capacités de notre équipe de vente mondiale.

« Nous sommes ravis d'accueillir Nico dans la famille RBS. Il est bien connu dans l'industrie de la boulangerie et apporte un ensemble de compétences interdisciplinaires qui élargiront les capacités de notre équipe de vente mondiale. Nous attendons avec impatience sa passion et son engagement envers l'excellence dans ce nouveau rôle » a déclaré Shawn Moye, vice-président des ventes, RBS.

Nico a récemment travaillé pour la société Sosland Publishing où il a occupé des postes dans les ventes et comme rédacteur en chef pour leurs titres Baking & Snack et IBIE depuis 2016. Actif dans l'industrie de la boulangerie, il a fait partie du groupe de travail ASB Young Professionals en 2020. Avant de rejoindre Sosland, Nico a été rédacteur en chef et journaliste communautaire pour The Lawrence Journal World, et sténographe judiciaire pour le Sante Fe New Mexican. Il est titulaire d'une licence en journalisme de l'Université du Kansas, où il a remporté le BCS Orange Bowl 2008 en tant que membre de l'équipe de football KU.

Pour plus d'informations sur les systèmes de production de collations leaders du marché de Reading Bakery Systems ou sur nos offres d'emploi, veuillez visiter: readingbakery.com.