Actualités

Reading Bakery Systems (RBS) annonce l'expansion continue du personnel et des ressources dans les marchés de la Chine et l'Asie du Sud Est. « La Chine et l'Asie du Sud-Est sont des marchés de snacks dynamiques, en développement et divers, » a déclaré M. Joseph Zaleski, président de RBS. « Ils sont une partie importante de notre stratégie de croissance. »

Dans le cadre du plan d'expansion, le personnel clé de RBS va déménager dans la région. David Kuipers prendra un nouveau rôle en tant que premier vice-président des ventes et du marketing et déménagera à Singapour pour diriger les efforts de ventes en Chine et en Asie du Sud Est.

Kuipers a plus de 30 ans d'expérience dans l'industrie de la boulangerie. Il a rejoint Reading Bakery Systems en 2004 et a occupé plusieurs postes de responsabilité croissante. Avant de travailler chez RBS, David était employé de Peters Machinery à Chicago, Illinois, où il a servi comme président et chef de l'exploitation.

Notre objectif est d'ajouter du personnel de ventes, d'ingénierie et technique supplémentaires comme une plateforme pour continuer à développer des systèmes de snacks cuits au four pour ces marchés importants.

« RBS dispose déjà de ressources de personnel, de bureaux et d'une base installée de machines dans la région, » a déclaré Zaleski. « Notre objectif est d'ajouter du personnel de ventes, d'ingénierie et technique supplémentaires comme une plateforme pour continuer à développer des systèmes de snacks cuits au four pour ces marchés importants. »

En plus du déménagement de Kuipers, Ric Watts déménagera en Chine et assumera le rôle de gestionnaire des opérations de RBS en Chine. Il sera à la tête de l'expansion des ressources de la société en matière d'ingénierie et de fabrication à l'usine de Tianjin de la société, une installation appartenant déjà au groupe Markel Food Group. Watts a travaillé chez Reading Bakery Systems depuis 2005, dans des rôles différents dans le département d'ingénierie mécanique, comprenant les fonctions de concepteur en mécanique, de responsable de l'ingénierie mécanique et de responsable de la recherche et du développement.