Actualités

Reading Bakery Systems a annoncé la nomination de Joseph Pocevicius, directeur des ventes, Europe. Dans son nouveau rôle, Pocevicius sera responsable de vendre les équipements et systèmes RBS, aidant ainsi les efforts directs sur l'ensemble de la région et fournira assistance lors des salons professionnels, pour la publicité, les conférences techniques et autres opportunités de commercialisation.

Pocevicius sera basé chez Tromp Equipment aux Pays-Bas et rendra compte à David Kuipers, premier vice-président, ventes et marketing. Comme Reading Bakery Systems, Tromp est un membre du groupe Market Food.

Pocevicius a rejoint Reading Bakery Systems en 2012 en tant que chef de projet, responsable des projets de RBS situés en Europe de l'Est. Ses responsabilités comprenaient la gestion de la livraison réussie des éléments livrables de projet, le contrôle de l'étendue des projets et la supervision des budgets et des calendriers. Pocevicius a également fourni la formation et l'assistance technique aux clients de RBS sur les fonctionnalités et les capacités des équipements de RBS.

Pocevicius est diplômé avec félicitations du jury de l'université d'État de Pennsylvanie (Penn State) où il a obtenu un baccalauréat avec une double matière principale en politique internationale et en langue russe et une matière secondaire en affaires. Il parle couramment anglais, russe et lituanien. Lors de son séjour à Penn State, Pocevicius a été honoré en tant que chercheur dans le programme de sécurité stratégique et globale, un centre du renseignement et de l'excellence universitaire parrainé par le bureau du directeur du renseignement national.

Ayant été un chef de projet, Joe possède une vaste connaissance des produits de RBS et des problèmes auxquels nos clients font face

« Ayant été un chef de projet, Joe possède une vaste connaissance des produits de RBS et des problèmes auxquels nos clients sont font face, » a déclaré Kuipers. « Cela lui donne un point de vue très précieux pour son nouveau poste de vendeur. Ses compétences linguistiques lui permettent en plus de communiquer de manière efficace avec la grande variété de clients qu'il aura à servir. »

Dans le cadre de son expérience scolaire, Pocevicius a passé le printemps de 2011 en étudiant à l'Université d'État de Saint-Pétersbourg en Russie, où il a entrepris une étude intensive de la langue, de la culture et de la civilisation russe. Pendant ce temps, il a également agi à titre de formateur en anglais pour des groupes d'étudiants russes au centre de langues internationales.