Actualités

Reading Bakery Systems (RBS), l'un des principaux fabricants mondiaux de systèmes de production de snacks cuits au four, a annoncé la promotion de Steve Moya au poste de directeur du centre de la science et de l'innovation (Science & Innovation Center) de RBS. Dans ses nouvelles fonctions, Steve supervisera les installations du centre de la science et de l'innovation et la gestion du personnel, tous les essais de produits virtuels et sur site des clients, ainsi que les projets de recherche et de développement de la compagnie.

Nous sommes heureux de rendre hommage à Steve avec cette promotion. C'est le reflet direct de son leadership, des précieuses contributions apportées et de son engagement en faveur de l'excellence.

« Nous sommes heureux de rendre hommage à Steve avec cette promotion. C'est le reflet direct de son leadership, des précieuses contributions apportées et de son engagement en faveur de l'excellence. Son mélange unique d'expérience de concepteur mécanique et de connaissance des processus s'avérera bénéfique pour le succès de nos clients et de RBS », a déclaré Travis Getz, vice-président des opérations de RBS.

Steve, qui a commencé chez RBS en 2017 en tant que stagiaire en génie mécanique, avait progressé dans divers rôles d'ingénieur avant de rejoindre le centre de la science et de l'innovation en 2019 en tant qu'ingénieur procédé. Fier vétéran ayant servi dans l'armée américaine, Steve est titulaire d'une licence en ingénierie électromécanique de l'université d'État de Pennsylvanie.

Pour plus d'informations sur Reading Bakery Systems ou sur nos offres d'emploi, veuillez consulter le site: readingbakery.com.