Dernière Technologie

La machine de découpe à fil et à moteur servo Thomas L.Green WCS est idéale pour produire une variété de cookies, de biscuits et de produits en tablettes avec des rendements élevés allant jusqu'à 300 coupes par minute (cpm), tout en maintenant un haut degré de précision et des poids de pièces constants. Elle coupe uniformément les formes individuelles grâce à un assemblage filaire réglable. Les servomoteurs linéaires axés sur les recettes fournissent un nombre infini de profils de came pour contrôler le positionnement du fil, la longueur de course, le dépôt et la montée. Les réglages peuvent être facilement effectués via l'écran tactile intégré pendant le fonctionnement de la machine. L'unité fournit une synchronisation automatique pour le positionnement du fil sur la coupelle de la matrice.

«Cette nouvelle machine de découpe à fil a tellement de nouvelles fonctionnalités que nous pouvons dire qu’elle est « révolutionnaire», a déclaré Sam Pallottini, directeur des ventes de biscuits, craquelins et aliments pour animaux de compagnie à RBS. «Elle offre aux producteurs de grignotines un nouveau niveau de sécurité, de contrôle et de flexibilité opérationnelle qui deviendra rapidement la norme de l'industrie pour les opérations de haute production».

Les assemblages de matrice et de découpe à fil conçus sur mesure sont créés pour des caractéristiques de produit spécifiques et peuvent inclure des capacités pour les produits à deux pâtes, les biscuits co-extrudés et les produits encapsulés. Des distributeurs de garniture peuvent être intégrés dans la conception de la machine pour une plus grande flexibilité de production. En option, la machine est capable d'applications de pâtes congelées.

Conçue avec 50% de pièces en moins que les machines de découpe par fil standard, la machine de découpe à fil Thomas L. Green est facile à nettoyer et à entretenir. La conception utilise des servomoteurs communs pour un entretien amélioré et une réduction des stocks de pièces de rechange critiques. Les composants lavables tels que les matrices, les blocs de remplissage, les structures filaires et les têtes de coupe sont facilement retirés sans outils.

Les critères de conception de RBS SafeShield sont intégrés dans la machine pour garantir la sécurité de l'opérateur, tout en facilitant également l'assainissement et l’entretien. La machine est fournie avec des barrières immatérielles qui arrêtent la machine immédiatement lorsque la barrière est cassée, offrant une prévention des blessures à 360 degrés. Le système de protection légère maximise également l'accès aux composants de la machine pour l'entretien ou le lavage.

 

Voir toutes les dernières technologies