Systèmes de Snacks Soufflés

Créer des snacks sains, savoureux qui sont soufflés et non frits.

CONTACTEZ-NOUS

Caractéristiques et spécifications

Reading Bakery Systems et Incomec offrent maintenant un système pour créer des snacks soufflés.

Reading Bakery Systems et Incomec ont créé un partenariat pour fournir des systèmes de snacks soufflés aux États-Unis et au Canada. Incomec fournira les processeurs Pellex C+ et Cerex et RBS fournira les équipements auxiliaires nécessaires, comprenant les convoyeurs, les distributeurs et les assaisonneurs. RBS va également fournir un soutien aux ventes, l'installation et le support technique des systèmes.

Ces snacks sains sont cuits, non frits, de sorte qu'ils ne contiennent pas d'huile, mais éclatent de saveur. Le système comprend un processeur Pellex C+ ou Cerex selon votre produit et le nombre de processeurs. La ligne est évolutive, de sorte que vous pouvez toujours ajouter des processeurs à votre ligne lorsque vos activités se développent.

PROCESSEUR PELLEX C+ : Processeur de nourriture pour chips soufflées

Le processeur Pellex C+ est apte à convertir des microgranules et des ingrédients secs avec de hauts niveaux d'amidon libre tels que les brisures de riz, le gruau de maïs et les matériaux à base de pommes de terre en des chips croquants et ondulés.

PROCESSEUR CEREX : Processeur de nourriture pour gâteaux soufflés

Le processeur de grain Cerex est conçu pour convertir des grains non traités, des granules et des mélanges de céréales avec de hauts niveaux d'amidon libre en des produits soufflés uniques. Les gâteaux de riz traditionnels, ainsi que les biscuits et les produits comme les biscuits salés de différentes tailles, peuvent être produits avec des changements simples et rapides de matrice de fabrication.




  • Les ingrédients sont introduits à travers une trémie, mesurée volumétriquement et introduits par une glissière d'alimentation dans le moule chauffé.
  • Le processeur met ensuite sous pression les ingrédients pendant une courte période de temps. Cette mise sous pression permet à la teneur en eau des ingrédients d'être convertie en vapeur, résultant en l'expansion ou le soufflage.
  • Le moule est légèrement ouvert, ce qui permet aux ingrédients de se dilater et de former le produit.
  • Les produits finis sont éjectés sur un convoyeur, qui les conduit à un tambour de nettoyage pour enlever les ingrédients non soufflés et les produits fins et ensuite vers l'aromatisation et l'emballage.