SERVICES TECHNIQUES DISPONIBLES

Nos services sur site mondiaux vous aident à optimiser vos procédés et à améliorer vos produits

Nous comprenons comment la formation sur site mondiale, un temps de réponse rapide et des services de support technique peuvent faire la différence entre simplement faire des produits et faire les meilleurs produits de l'industrie.

Nous offrons un large éventail de services techniques. Contactez-nous pour plus d'informations.

Notre service client ne prend pas fin après le service d'expédition.

Nous sommes fiers de répondre aux besoins des clients et de les aider à utiliser nos équipements à leurs potentiels le plus élevés. Des techniciens compétents sont disponibles 24 heures par jour, 7 jours par semaine pour répondre à des questions concernant la production, la transformation et les équipements afin de garantir des performances optimales de vos lignes de production.

Nos techniciens sont également disponibles pour des visites d'usines pour aider à résoudre des problèmes de production, de procédé et d'équipements. Ils resteront sur le site jusqu'à ce que vos problèmes soient complètement résolus et vos lignes de production fonctionnent à leur capacité maximale.


Pour plus d'informations sur les services techniques, veuillez contacter Keith Yoder à : keith.yoder@readingbakery.com.

RBS propose une gamme complète de mise en service des équipements achetés.

Nos techniciens vous aideront à l'installation mécanique et électrique, ainsi qu'à la formation pour le personnel de gestion et de production. Nos techniciens resteront sur site pendant l'ensemble de l'installation des équipements et du procédé de démarrage pour garantir que le procédé se déroule bien.

RBS propose des cours et des enseignements sur site pour la gestion et le personnel de l'usine.

Notre instructeur formé montrera à votre équipe comment faire fonctionner en toute sécurité notre équipement et la façon d'en faire systématiquement un produit de haute qualité au meilleur de la capacité de production. Des cours de formation personnalisés peuvent être effectués à votre site d'usine ou au centre de la science et de l'innovation de RBS.

Nos techniciens et ingénieurs géreront votre projet du début à la fin, ce qui réduit vos coûts d'ingénierie pour les mises à niveau, les remplacements et/ou les modernisations.
Reading Bakery Systems offre des programmes de service étendu pour les machines nouvelles ou existantes en intervalles de 6, 12, 24 et 36 mois.

L'inspection de service typique à chacun de ces intervalles comprend deux jours de services sur site pour inspecter, réparer, calibrer et documenter les performances des machines, ainsi que pour offrir une formation technique au personnel d'exploitation et de maintenance.

Nos techniciens évalueront votre équipement de production actuel et recommanderont des améliorations ou des modernisations pour augmenter votre productivité.

Comme la technologie change, notre département de service vous tiendra informé des tendances de l'industrie et de l'évolution de l'équipement. Cette équipe est également prête à mettre en œuvre les recommandations avec des changements mécaniques ou électriques.

Voir la liste complète des mises à niveau et des modernisations.

Les manuels d'utilisation/de l'équipement sont fournis avec l'achat de chaque machine.

Vous recevrez les manuels de l'équipement avec l'équipement lorsqu'il est installé. Ces manuels comprennent des illustrations et photographies en couleurs complètes afin d'améliorer les instructions. Un manuel de pièces détachées qui est spécifique à la machine du client est également fourni et comprend des dessins et des schémas.

Les temps d'arrêt dans votre installation de production sont réduits au minimum avec notre programme de pièces de remplacement.

Nos techniciens attendent votre appel tous les jours, toute la journée pour répondre à des questions, suggérer des solutions et envoyer les pièces de remplacement pour remettre vos machines en service dès que possible.